Chat with us, powered by LiveChat

Comment modifier l’email associé à mon compte LYNX?

Vous pouvez à tout moment modifier l’adresse e-mail associée à votre compte-titres LYNX .

De cette manière, vous recevrez des numéros de confirmation ainsi que d’autres correspondances dans votre boîte mail personnelle.

Pour cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  • Se connecter ici à la Gestion de Compte

 

  • Cliquer sur “Paramètres utilisateur”

 

  • Dans la rubrique “Communication” , cliquer sur l’engrenage situé en face de la rubrique “adresse e-mail” 

 

Indiquer l’ adresse e-mail actuelle  ainsi que la nouvelle adresse e-mail, la confirmer puis cliquer sur poursuivre.

 

  • Insérer votre nom d’utilisateur et mot de passe puis cliquer sur poursuivre

 

  • Confirmer l’identité à l’aide d’un code challenge  ( il s’agit de la double authentification que vous utilisez habituellement LYNX Key, Carte de sécurité temporaire ou SMS).

 

  • Un numéro de confirmation a été envoyé à la nouvelle adresse e-mail. Saisir ce numéro dans le champ correspondant.

 

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynx.be support@lynx.be
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX