Chat with us, powered by LiveChat

Comment associer un compte bancaire à mon compte-titres LYNX ?

Si vous souhaitez transférer des fonds vers votre compte bancaire personnel ou déposer des fonds sur votre compte-titres LYNX , vous devez d’abord associer un compte bancaire à votre compte-titres LYNX .

Le compte bancaire associé doit toujours avoir le même bénéficiaire que celui de votre compte-titres LYNX . Des problèmes peuvent survenir lorsque par exemple, vous versez de l’argent à partir d’un compte bancaire professionnel à un compte-titres LYNX individuel.

Cliquer sur « Transfert et paiement » 1 puis sur « Transfert de fonds » 2.

2
1

1- Cliquer sur « Déposer »

2- Cliquer sur le “+ Utiliser une nouvelle méthode de dépôt” situé à droite de votre méthode de dépôt actuelle.

3- Sélectionnez la devise que vous souhaitez retirer.

4- Choisir la méthode de dépôt ( Virement bancaire/ SEPA ou WISE)

5- Cliquer sur “Oui” devant la mention “Sauvegarder les informations bancaires?“, insérer les informations de l’établissement émetteur, le montant du dépôt et terminer en cliquant sur “obtenir les intructions de virement“.Si vous souhaitez créer un ordre permanent, veuillez cocher “Voulez-vous en faire une transaction récurrente ?” 

6- Vous recevrez alors les instructions de transfert à fournir à votre banque. Cliquer ensuite sur Terminer. Vous aurez ainsi lié le nouveau compte bancaire et créé une notification de dépôt.

1- Cliquer sur « Retirer» 

2- Cliquer sur le “+ Utiliser une nouvelle méthode de retrait” situé à droite de votre méthode de retrait actuelle.

3- Sélectionnez la devise que vous souhaitez retirer.

4- Choisir la méthode retrait ( SEPA ou Virement bancaire)

5- Enregistrer les informations bancaires

6- Signer et insérer votre nom d’utilisateur et mot de passe puis cliquer sur poursuivre

7- Confirmer l’identité à l’aide d’un code challenge  ( il s’agit de la double authentification que vous utilisez habituellement, Carte de sécurité temporaire ou SMS).

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynx.be support@lynx.be
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX