Chat with us, powered by LiveChat

Quels documents dois-je fournir pour l’ouverture de mon compte ?

En ouvrant votre compte chez LYNX, vous serez demandé des preuves justificatives de domicile ainsi d’identité.
En respectant les instructions suivantes, vous contribuerez à optimiser le délai d’ouverture.

Justificatif d’Identité

Vous pouvez soumettre un des documents suivants comme preuve justificatives d’identité:

  • Carte d’identité non expirée (recto verso)
  • Passeport non expiré

Voici des exemples de copie de carte d’identité :

Voici une liste de documents que vous pouvez soumettre comme justificatif de domicile :

  • Une facture de service public ( facture de gaz, eau, électricité, télé ou internet)
    Les factures de téléphonie mobile et des attestations sont refusées!
  • Un extrait de compte bancaire ( Le RIB n’est PAS accepté)
  • Un extrait de votre mairie prouvant votre adresse officielle
  • Un document fiscale

De plus, le document doit répondre à toutes les exigences mentionnées ci-dessous. Veuillez contrôler si les documents envoyées répondent bien à toutes les exigences:

  • La date du document est inférieur à 6 mois
  • Votre nom, prénom et adresse complète sont mentionnée.

 

Attention : Fournir des documents invalides entraînera un retard dans la procédure d’ouverture de votre compte-titres.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide dans la vérification de votre identité pour l’ouverture de compte, veuillez cliquer sur le lien suivant.

Vous pouvez ouvrir un compte chez LYNX à partir de ce lien.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynx.be support@lynx.be
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX